• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 55 autobus de la SOTRA endommagés dont 40 entièrement calcinés par un incendie au dépôt 5 à Koumassi ( Officiel ) 🚨 Le ministre Bernard Kini Comoé a présenté la résilience des systèmes alimentaires, lors du Forum africain des systèmes alimentaires (AFSF), le mercredi 2 septembre 2026 à Kigali, au Rwanda. 🚨 Gendarmerie: 312 gendarmes de la 23e promotion reçoivent leurs attributs de commando 🚨 Taekwondo : Ruth Gbagbi, Astan Bathily et Kimi Ossin défendront le drapeau ivoirien au Grand Prix de Muju 2026 du 04 au 07 septembre en Corée du Sud 🚨 Côte d’Ivoire : 34 interpellations après le démantèlement d’un site d’orpaillage illégal à Booré-Ettienkro, à Dimbokro. 🚨 Basketball: la Côte d'Ivoire grimpe à la 35e place du classement FIBA Mondial(Septembre 2026) 🚨 Infrastructures sportives : un projet de 10 complexes sportifs présenté au ministère des sports 🚨 Football (Mercato) : Simon Adingra s'engage avec l'Ajax Amsterdam 🚨 Tourisme : des journalistes, influenceurs, représentants institutionnels brésiliens séjournent en Côte d’Ivoire du 4 au 11 septembre 2026. 🚨 Football (mercato) : Guela Doué signe au Bayer Leverkusen(Allemagne) en provenance de Strasbourg (France) 🚨 Éléphants : Leny Yoro aurait finalement choisi la Côte d’Ivoire
JNP 2023 : Huit prix spéciaux décernés à des acteurs majeurs du dialogue public privé
Abidjan

JNP 2023 : Huit prix spéciaux décernés à des acteurs majeurs du dialogue public privé

JNP 2023 : Huit prix spéciaux décernés à des acteurs majeurs du dialogue public privé

A l’ouverture de la 6e édition de la Journée Nationale du Partenariat (JNP 2023), lundi à l’auditorium du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, le Comité de Concertation Etat-secteur Privé (CCESP) a décerné huit prix spéciaux à des acteurs clés du dialogue public privé. 

L’Etat de Côte d’Ivoire à travers le CCESP récompense des structures du secteur public et privé ainsi que des personnalités qui se sont distinguées dans le cadre des activités et de la promotion du dialogue public-privé.

Il s’agit de Jean Claude Brou, Gouverneur de la BCEAO et ex-ministre du Commerce et de l’Industrie ; Mme Nialé Kaba, ministre de l’Economie, du Plan et du Développement ; MM. Koné Adama, Administrateur pour la Côte d’Ivoire, la Guinée et la Guinée mBissau à la BAD, ex-ministre de l’Economie et des Finances ; Paul Koffi Koffi, Commissaire chargé du Développement de l’Entreprise, des Mines, de l’Energie et de l’Economie numérique au sein de l’UEMOA. Le Secteur Privé n’a pas été oublié. MM. Jean Marie Ackah et Joseph Boguifo ont été distingués en tant qu’ancien président de la CGECI et de la FIPME. Toujours pour le compte du Secteur Privé, MM. Guy Koizan et Daouda Coulibaly ont été tous deux honorés en tant que past président de l’APBEFCI. Toutes ces autorités ont reçu leurs prix des mains du ministre des Finances et du Budget de l’Etat, Président de la JNP 2023, M. Adama Coulibaly, représentant le Premier Ministre, Robert Beugré Mambé.

La Journée Nationale du Partenariat se tient du 06 au 07 novembre 2023 au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire.

ServCom JNP-2023 

 

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires