• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Médias publics : Fofana Lassina, Directeur général de la CDC-CI, nouveau PCA de la RTI 🚨 Amical : Guichet fermés pour le match France-Côte d’Ivoire le 4 juin prochain au Stade de Bourjoire, à Nantes (France). 🚨 Volleyball-LDC Dames 2026 : le CO Descartes s'est inclinée face au CFC Carthage 3 sets à 0 (25-10, 25-12, 25-17) en huitième au Caire 🚨 Football : dans le cadre du 4e tour des éliminatoires du Mondial féminin U20 , la Côte d’Ivoire affrontera le Bénin lors d’une double confrontation les 2 et 10 Mai prochain. 🚨 Amnesty international lance son rapport annuel 2025 relatif à la situation des droits humains dans le monde, ce mardi 21 avril 🚨 Taekwondo : Gbagbi Ruth nommée par le Comité international olympique (CIO) « Athlète modèle » pour les Jeux olympiques de la jeunesse de Dakar 2026 ce lundi. 🚨 Stade d’Abidjan : le PCA Souleymane Sidibé a nommé, ce lundi, Serge Douayéré au poste de Directeur Sportif du club. 🚨 Champas 2026-Scrabble : Konan Koffi Marjolain en or à Ouagadougou en Elite Classique, le lundi 13 avril 🚨 Côte d'Ivoire: un conseil des ministres a lieu ce mercredi 15 avril 2026 🚨 Côte d'Ivoire: En prélude à la saison des pluies, le gouvernement ivoirien déploie son plan d’urgence 🚨 Football : l’attaquant de Toulouse Fc, Yann Gboho, a débuté les démarches administratives pour l’obtention de son passeport ivoirien au consulat de Côte d’Ivoire à Paris.
JACQUEVILLE : L'ONG NKLO BAKAN DIT MERCI À LA PREMIÈRE DAME DOMINIQUE OUATTARA POUR SES ACTIONS SOCIALES
Abidjan

JACQUEVILLE : L'ONG NKLO BAKAN DIT MERCI À LA PREMIÈRE DAME DOMINIQUE OUATTARA POUR SES ACTIONS SOCIALES

JACQUEVILLE : L'ONG NKLO BAKAN DIT MERCI À LA PREMIÈRE DAME DOMINIQUE OUATTARA POUR SES ACTIONS SOCIALES
Comme il est de tradition, l'Ong N'Klo Bakan a traduit toute sa reconnaissance, ce 16 octobre 2022, à  la Fondation Children of Africa, de la première dame Dominique Ouattara, pour ses œuvres sociales en faveur des couches démunis et plus pour son implication dans l'éducation des enfants de la Côte d'Ivoire. 
C'est un soutien qui traverse le temps avec une durée de 10 ans d'existence. 
 
En effet, la Fondation Children of Africa et plusieurs autres structures dont la librairie de France Jacqueville et Carré d'Or ont, depuis une dizaine d'années, soutenu l'ong Nklo Bakan dans ses activités éducatives.
 Dame Aka Dagri Geneviève et ses soldats engagé pour le social ont  procédé à sa traditionnelle remise de kits scolaires aux enfants simultanément à Jacqueville, à Abidjan et à Bouaké. Ce sont plus de 700 kits scolaires à des élèves du primaire.
Un don effectué en prélude à la célébration du 10e anniversaire de l'ong Nklo Bakan. Et ce, en partenariat avec la Fondation Children of Africa. " Je remercie la Fondation Children of Africa avec le District autonome d'Abidjan. Et la librairie de France Abidjan - Jacqueville et Carré d'Or qui ont donné les kits aux enfants. Nous remercions également la Fondation Rita Marley qui est la marraine de l'ong N'Klo Bakan. ", a affirmé Aka Geneviève Dagri, présidente de l'ong N'Klo Bakan. 
À Jacqueville, ce sont 140 kits scolaires qui ont été distribués aux enfants par l'ong Nklo Bakan qui célèbre son 10ème anniversaire le 25 décembre 2022.
 
IZ

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires