Défaits lors de leur première sortie (0-2) face à l’Ouzbékistan vendredi dernier, les jeunes ivoiriens, désireux de mieux préparer le Mondial, espéraient se relancer face à l’Indonésie.
Mais les poulains du sélectionneur Basiriki Diabaté, peu inspirés offensivement, n’ont pas su faire la différence face aux Indonésiens. Les deux équipes se sont donc quittées sur un score nul et vierge (0-0).
La tâche s’annonce difficile pour les Ivoiriens dans ces préparations. Finalistes de la dernière Coupe d’Afrique U17 au Maroc, les jeunes Éléphants devront se remettre au travail pour être prêts pour la compétition à venir.
Pour leur entrée en lice dans ce tournoi mondial, la Côte d’Ivoire sera opposée à la Suisse, le 4 novembre prochain.
Le prochain match, qui sera le troisième et dernier test avant le départ pour Doha, se tiendra le jeudi 30 octobre 2025 à 10h30 GMT contre la sélection U17 du Paraguay.
JB