• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Mercato : la Fiorentina s’offre Christ Inao Oulaï. 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre prend la 3e place de médaille de bronze, devant la France dominée(6-4) au match de classement 🚨 Football : le Colombus Crew (USA) recrute Éric Bailly 🚨 Éléphants : Jean Michael Serry annonce sa retraite internationale ( médias) 🚨 Match amical de préparation : les Éléphantes s'inclinent ( 0-1) face aux Black Queens. 🚨 Mercato : le coach , N'Dri Romaric signe 1 an au FC Mouna. Il remplace Oussou Israël 🚨 Mondial 2026: l'Espagne élimine la France (2-0) en demi-finale pour la finale 🚨 Taekwondo : le président du Kukkiwon salue l’excellence ivoirienne lors de sa visite à la Fondation SIACADO, le lundi 13 juillet à Abidjan, 🚨 Mondial 2026: l'Argentine domine la Suisse ( 3-1) et s'offre une demi-finale face à l'Angleterre 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre se qualifie pour les demi-finales, en battant la Norvège (2-1). 🚨 Mondial Basketball u17 fille : la Côte d’Ivoire s’incline (24-117) face au États-Unis lors de son entrée en lice dans la compétition.
Football-Préparation Coupe du Monde U17 Qatar 2025 : la Côte d’Ivoire accrochée par l’Indonésie (0-0)
Sport

Football-Préparation Coupe du Monde U17 Qatar 2025 : la Côte d’Ivoire accrochée par l’Indonésie (0-0)

Abidjan, le mardi 28 octobre 2025 (ivoire.ci)-Pour leur deuxième match de préparation en vue de la prochaine Coupe du Monde U17, les Éléphanteaux cadets ont été tenus en échec (0-0) par les Garuda de l’Indonésie, le lundi 27 octobre au stade Al Arabi Sport and Cultural Club, dans l’Émirat d’Ajman.

Défaits lors de leur première sortie (0-2) face à l’Ouzbékistan vendredi dernier, les jeunes ivoiriens, désireux de mieux préparer le Mondial, espéraient se relancer face à l’Indonésie.

Mais les poulains du sélectionneur Basiriki Diabaté, peu inspirés offensivement, n’ont pas su faire la différence face aux Indonésiens. Les deux équipes se sont donc quittées sur un score nul et vierge (0-0).

La tâche s’annonce difficile pour les Ivoiriens dans ces préparations. Finalistes de la dernière Coupe d’Afrique U17 au Maroc, les jeunes Éléphants devront se remettre au travail pour être prêts pour la compétition à venir.

Pour leur entrée en lice dans ce tournoi mondial, la Côte d’Ivoire sera opposée à la Suisse, le 4 novembre prochain.

Le prochain match, qui sera le troisième et dernier test avant le départ pour Doha, se tiendra le jeudi 30 octobre 2025 à 10h30 GMT contre la sélection U17 du Paraguay.

JB

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires