• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 55 autobus de la SOTRA endommagés dont 40 entièrement calcinés par un incendie au dépôt 5 à Koumassi ( Officiel ) 🚨 Le ministre Bernard Kini Comoé a présenté la résilience des systèmes alimentaires, lors du Forum africain des systèmes alimentaires (AFSF), le mercredi 2 septembre 2026 à Kigali, au Rwanda. 🚨 Gendarmerie: 312 gendarmes de la 23e promotion reçoivent leurs attributs de commando 🚨 Taekwondo : Ruth Gbagbi, Astan Bathily et Kimi Ossin défendront le drapeau ivoirien au Grand Prix de Muju 2026 du 04 au 07 septembre en Corée du Sud 🚨 Côte d’Ivoire : 34 interpellations après le démantèlement d’un site d’orpaillage illégal à Booré-Ettienkro, à Dimbokro. 🚨 Basketball: la Côte d'Ivoire grimpe à la 35e place du classement FIBA Mondial(Septembre 2026) 🚨 Infrastructures sportives : un projet de 10 complexes sportifs présenté au ministère des sports 🚨 Football (Mercato) : Simon Adingra s'engage avec l'Ajax Amsterdam 🚨 Tourisme : des journalistes, influenceurs, représentants institutionnels brésiliens séjournent en Côte d’Ivoire du 4 au 11 septembre 2026. 🚨 Football (mercato) : Guela Doué signe au Bayer Leverkusen(Allemagne) en provenance de Strasbourg (France) 🚨 Éléphants : Leny Yoro aurait finalement choisi la Côte d’Ivoire
Coupe d’Afrique Junior de Judo : la Côte d’Ivoire démarre avec sept médailles d’entrée de jeu
Sport

Coupe d’Afrique Junior de Judo : la Côte d’Ivoire démarre avec sept médailles d’entrée de jeu

Abidjan, le vendredi 28 novembre 2025 (ivoire.ci)-La Côte d’Ivoire a brillamment entamé la première journée de la 3ᵉ édition de la Coupe d’Afrique Junior de judo, qui se tient au Hall 1 de Treichville, à Abidjan. Pour les premières hostilités, les jeunes judokas ivoiriens ont récolté une belle moisson, en décrochant un total de sept médailles : deux en or, deux en argent et trois en bronze.

Ce début prometteur confirme la montée en puissance du judo ivoirien sur la scène continentale, porté par une génération talentueuse et déterminée. Les compétitions se poursuivent, et la délégation ivoirienne entend capitaliser sur cet élan pour enrichir encore son tableau de médailles.
La compétition se poursuit ce samedi 29 novembre 2025 toujours au Hall 1 du palais des sports de Treichville et ce jusqu’au dimanche 30 novembre prochain.

Le tableau complet des médailles(en considérant les trois premières places) :

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires