• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Eléphants : Hervé Renard conserve Franck Kessié comme capitaine 🚨 Côte d'Ivoire : 75 ans après sa création, le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) dépasse la barre des 300 000 poches de sang 🚨 Côte d'Ivoire : six morts dans un accident de la circulation impliquant un camion-citerne et un autocar de transport sur l'axe Agou-Azaguié 🚨 Copa Barry intègre l’encadrement technique des Éléphants dirigé par Hervé Renard. 🚨 Eléphants: Seko Fofana met fin à sa carrière internationale 🚨 Football (UFOA-B U17 Filles) : les Éléphanteaux rentrent en lice ce mardi 15 septembre face au Togo à Yamoussoukro 🚨 Basketball : l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la FIBB se tiendra le samedi 3 octobre 2026 à la Salle des Assemblées du Palais des Sports de Treichville . 🚨 Élection FIF: Yacine Idriss Diallo élu avec 123 voix sur 149 pour un deuxième mandat de quatre ans(médias ) 🚨 Côte d'Ivoire : Justin Katinan Koné, 4ᵉ vice-président du PPA-CI, placé sous mandat de dépôt( médias) , ce vendredi 🚨 Handball (CAN Masculine Junior 2026) : la Côte d’Ivoire s’incline encore face à l’Algérie et jouera pour la 11e place 🚨 Côte d'Ivoire -Justice : Koné Katinan détenu à la préfecture de police pour trouble à l’ordre public (PPA-CI)
Côte d'Ivoire : Vous ne croirez pas comment cet indélicat acheteur de produit a orchestré son propre braquage
Montagne

Côte d'Ivoire : Vous ne croirez pas comment cet indélicat acheteur de produit a orchestré son propre braquage

Côte d'Ivoire : Vous ne croirez pas comment cet indélicat acheteur de produit a orchestré son propre braquage
Un acheteur de produits agricoles a été démasqué par la gendarmerie de Biankouma après avoir simulé un braquage portant sur la somme de près de 8,5 millions de francs CFA, annonce l'AIP, citant la gendarmerie locale. 

Mercredi vers 11H, l’acheteur de produits notamment café et cacao, la quarantaine révolue, résidant à Man, alerte la gendarmerie de Biankouma au motif qu’il aurait été braqué par deux individus non encagoulés et armés à Gbablasso, sur l’axe Biankouma-Sipilou.

Selon l’individu, les deux braqueurs lui auraient barré le chemin avec leur moto et aurait emporté les 8,450 millions de FCFA qu’il devait remettre à son pisteur. Après enquête de la gendarmerie de Biankouma, l’acheteur de produit avoue qu’en réalité, il a simulé ce braquage pour détourner les 8,450 millions de FCFA pour résoudre les nombreux problèmes auxquels il fait face.

Il avait, en effet, confié l’argent à son neveu, résidant à Man, avant de prendre la route pour Biankouma, sans un sou. Après perquisition de la gendarmerie au domicile de ce neveu, les 8,450 millions FCFA ont été découvert. Cette somme sera remise ensuite à son propriétaire, opérateur économique à Man. Pour l’heure, l’acheteur de produit et son neveu sont à la brigade de gendarmerie de Biankouma.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires