• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Mercato : la Fiorentina s’offre Christ Inao Oulaï. 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre prend la 3e place de médaille de bronze, devant la France dominée(6-4) au match de classement 🚨 Football : le Colombus Crew (USA) recrute Éric Bailly 🚨 Éléphants : Jean Michael Serry annonce sa retraite internationale ( médias) 🚨 Match amical de préparation : les Éléphantes s'inclinent ( 0-1) face aux Black Queens. 🚨 Mercato : le coach , N'Dri Romaric signe 1 an au FC Mouna. Il remplace Oussou Israël 🚨 Mondial 2026: l'Espagne élimine la France (2-0) en demi-finale pour la finale 🚨 Taekwondo : le président du Kukkiwon salue l’excellence ivoirienne lors de sa visite à la Fondation SIACADO, le lundi 13 juillet à Abidjan, 🚨 Mondial 2026: l'Argentine domine la Suisse ( 3-1) et s'offre une demi-finale face à l'Angleterre 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre se qualifie pour les demi-finales, en battant la Norvège (2-1). 🚨 Mondial Basketball u17 fille : la Côte d’Ivoire s’incline (24-117) face au États-Unis lors de son entrée en lice dans la compétition.
Côte d’Ivoire : aucun concours de recrutement des Eaux et Forêts n’a été ouvert au titre de l’année 2026 (communiqué)
Nation

Côte d’Ivoire : aucun concours de recrutement des Eaux et Forêts n’a été ouvert au titre de l’année 2026 (communiqué)

Abidjan, le vendredi 30 janvier 2026(ivoire.ci)-Le ministère des Eaux et Forêts a formellement démenti les informations relayées, ces derniers jours, sur les réseaux sociaux et des canaux non officiels, annonçant l’ouverture d’un concours exceptionnel de recrutement d’agents techniques des Eaux et Forêts pour l’année 2026, dans un communiqué officiel publié le jeudi 29 janvier 2026, sur la page officielle facebook du ministère.

Selon le communiqué signé par le directeur de cabinet, le général Zouzou Mailly Elvire-Joëlle, aucun concours de recrutement n’a été ouvert pour l’année 2026. 

Le ministère des Eaux et Forêts souligne en outre que la seule procédure en cours concerne le concours au titre de l’année 2024. Son déroulement se poursuit conformément au calendrier officiel arrêté par l’administration, relève le document.

Face à la persistance de ces informations « erronées », le ministère des Eaux et Forêts appelle les populations à la plus grande vigilance et les exhorte à se référer exclusivement aux informations diffusées par ses canaux officiels du département ministériel.

En outre, le ministère dénonce des manœuvres de désinformation, appelant les populations à faire preuve de vigilance et à se référer exclusivement aux informations diffusées par ses canaux officiels de communication.

Le ministère des Eaux et Forêts réaffirme son attachement aux principes de transparence, d’équité et de légalité dans l’ensemble des procédures de recrutement, et invite les citoyens à signaler toute tentative d’escroquerie ou de manipulation aux autorités compétentes, conclut le communiqué.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires