• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Tournoi Maurice Revello 2026 : la Côte d’Ivoire s’impose face au Canada (2-1) et conforte sa place de leader 🚨 Mondial 2026: les Éléphants ont effectué leur premier entraînement au Subaru Park de Philadelphie ce lundi. 🚨 UNJCI : Marie-Laure N'Goran élue à la tête de l'organisation, ce dimanche 7 juin 2026 🚨 Sénégal : Ousmane Sonko largement réélu à la tête de Pastef à l'unanimité 🚨 La Fédération malienne de football (Femafoot) a officialisé la nomination du franco-portugais Anthony da Silva au poste de sélectionneur des Aigles du Mali. 🚨 Coupe nationale : C0 Korogho remporte sa première coupe nationale, en battant la SOA aux tirs au but(4-3). 1-1, au temps règlementaire. 🚨 Ligue 2 : Yamoussoukro FC, sacré champion, en battant le FC Adiaké aux tirs au but(5-4). 3-3, au temps règlementaire 🚨 Basketball : l’ancienne gloire du basketball ivoirien, Daho Malick à offert 15 ordinateurs portables à la fédération ivoirienne de basketball le mardi 26 Mai. 🚨 Football (CAN U17 Maroc 2026) : en tête de la poule B , les Éléphanteaux affronteront l’Égypte en quarts de finale, le dimanche 24 mai 🚨 Football (Coupe Nationale) : le CO Korhogo sort OSA et rejoint la SOA en finale 🚨 Football (Olympique de Marseille): l’Indisponibilité de Hamed Junior Traoré fixé à 2 mois
CAN Maroc 2025: début des procédures de visa pour les invités du président de la FIF
Sport

CAN Maroc 2025: début des procédures de visa pour les invités du président de la FIF

Abidjan, le mardi 11 novembre 2025(LDA)-Quatre jours après le tirage au sort organisé pour désigner les bénéficiaires des invitations du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo, les heureux élus ont déposé, ce lundi 10 novembre 2025, leurs passeports auprès du Directeur Exécutif, Armand Désiré Gohourou, selon une publication de la FIF.

Cette démarche marque le début des procédures de visa en vue de leur participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc. Cette initiative s’inscrit dans la vision du président de la FIF d’associer le personnel aux grands événements.

Le tirage au sort, organisé le vendredi 7 novembre 2025 au siège de la FIF, s’est déroulé sous la supervision du Directeur Exécutif, Armand Désiré Gohourou.

A  l’issue de ce tirage au sort, les cinq représentants retenus sont :

Mme Aidra Fatou Chérif épouse Diarrassouba (Représentante du Comité de Direction) ; Kragbé Fidèle (Représentant des Délégués du personnel) ; Mme Goïta Kady, Keita Mory, Mme Amani Odette (Représentant reste du personnel)

En remettant leur passeport au Directeur Exécutif, les bénéficiaires ont exprimé leur joie et leur gratitude pour cette attention particulière du président Yacine Idriss Diallo.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires