Bouaké/ Ramadan 2020: Le 1er adjoint au maire fait don d’une tonne de sucre et de riz à la communauté musulmane
Sassandra-Marahoué

Bouaké/ Ramadan 2020: Le 1er adjoint au maire fait don d’une tonne de sucre et de riz à la communauté musulmane

Le 1er adjoint au maire de Bouaké, Dr. Paul Dakuo, fait un don aux musulmans

Le 1er adjoint au maire de Bouaké, Dr. Paul Dakuo, a fait don mercredi d’une tonne de sucre et de riz aux membres de la communauté musulmane, notamment, les couches défavorisées, qui observent depuis le 24 avril le jeûne du mois de Ramadan.

Il s’agissait pour lui, comme de coutume, de traduire sa solidarité aux fidèles musulmans de la commune de Bouaké en cette période de pénitence. « Nous sommes en plein mois de carême et cette période coïncide cette année avec la pandémie du COVID-19.

C’est ma manière à moi de les soutenir surtout que cette maladie est venue aggraver la vulnérabilité des couche défavorisée », s’est-il justifié.

Ce « geste de haute portée sociale » a été salué par le chef suprême de l’union des communautés ethniques résidant à Bouaké, le doyen Lama Bamba. « Le maire Dakuo a toujours été aux côtés de la communauté musulmane en pareille occasion.

Nous voulons donc lui exprimer notre infinie gratitude pour ce geste de haute portée sociale. Qu’il sache qu’il a tout notre soutien », a-t-il déclaré. Avant les fidèles musulmans, issus des couches défavorisées, le maire Dakuo avait posé le même acte à l’endroit des imams auxquels il avait offert plusieurs sacs de riz et des cartons de sucre, précise-t-on.

AIP

Partager

author

admin

De la même catégorie

Laisser Commentaires