• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Ligue des champions : le PSG domine le Barça(4-2) à domicile 🚨 Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara envisage un remaniement ministériel d'ici novembre 2026(Africa intelligence) 🚨 Coupes africaines: l’ASEC Mimosas obtient un nul(1-1)contre le MAS de Fès au au Maroc, ce dimanche 18 octobre 2026 🚨 France : Emmanuel Macron s'adresse aux Français sur les manifestations des lycéens ce dimanche 🚨 Taekwondo-Formation : Cheick Cissé investit plus de 100 millions FCFA 🚨 Ligue 1 LONACI (2e journée retard) : le Stade d’Abidjan s’impose dans un match fou face au SOL FC (6-5) 🚨 Didier Drogba a reçu la médaille W. E. B. Du Bois en hommage à William Edward Burghardt Du Bois, le jeudi 8 octobre 2026, à Cambridge. 🚨 FIF: Doué Noumandiez nommé à la tête de la Commission Centrale des Arbitres, où il succède à Bonaventure Kalou. 🚨 Ligue 1 LONACI (2e journée): Isca arrache sa première victoire face à Bouaké FC 🚨 Football (classement FIFA) : la Côte d'lvoire passe de la 31è à la 29è place à l’issue de la trêve du mois d’octobre. 🚨 Boxe : la Côte d’Ivoire abritera les Jeux Africains de MMA prévus pour mars 2027, comme l’a annoncé dimanche dernier l’African MMA Federation
Bientôt le début du bitumage des rues de Tiassalé
Bas-Sassandra

Bientôt le début du bitumage des rues de Tiassalé

Bientôt le début du bitumage des rues de Tiassalé

Le maire de la commune de Tiassalé, Assalé Tiémoko Antoine, a annoncé jeudi 16 juillet 2020, le début prochain du bitumage des rues de la commune prévu pour commencer fin juillet ou début août.

M. Assalé a fait cette annonce au quartier François Kadjo où les populations l’ont reçu pour lui présenter leurs doléances les plus urgentes, dont l’ouverture des voies d’accès, l’adduction en eau potable et la connexion au réseau électrique.

Le maire a indiqué aux populations de François Kadjo que le conseil municipal a décidé que la voie principale qui traverse le quartier en venant du lycée moderne a été retenue pour être bitumée ainsi que celle qui part de la route du “Garage Camara” au collège Notre Dame de la Paix. Ces deux voies structurantes désenclaveront le quartier François Kadjo.

Au delà du bitume, le maire a annoncé que l’État a décidé de construire un hôpital général digne de Tiassalé que le quartier François Kadjo va également accueillir, non sans annoncer aussi les travaux d’adduction en eau potable et de connexion au réseau électrique. Pour lui, tous ces travaux ont pour but d’apporter le développement aux populations et de leur donner un meilleur cadre de vie.

C’est pourquoi, le maire a demandé aux populations d’adhérer à sa vision et d’accepter les sacrifices et les efforts que certains devront consentir pour que la ville change et rattrape son retard.

Le bitumage des rues de Tiassalé est une promesse du chef de l’État Alassane Ouattara faite aux populations en avril 2015. Il s’agit de 6 km de bitume pour Tiassalé et 6 km pour Ndouci.

AIP

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires